Sévelin, terrain de jeu du Cluedo littéraire

A dix-huit heures tapantes, les participants sont réunis devant l’entrée de l’Arsenic, impatients de connaître le programme de leur soirée.

Le Cluedo commence par la découverte du théâtre de l’Arsenic avec répétition de danse de la compagnie Utilité publique et visite des coulisses.

Par groupes, ils partent ensuite aux quatre coins du quartier de Sévelin à la pêche aux indices. Ils doivent fouiller partout, entrer dans des lieux insolites. Lettres déchirées, vieux secrets révélés, meurtres, tout est là pour créer un scénario de polar palpitant et déjanté!

Un tout grand merci à Alexandra Papastefanou de nous avoir si généreusement ouvert la porte de l’Arsenic, à la compagnie Utilité Publique pour leur performance, à Christian Rochat pour sa disponibilité et son magnifique rôle d’acteur d’un soir, au skate parc et à la Cassona Latina pour leur accueil chaleureux.

Un spécial remerciement à Yves Bonard et Clémence Bulliard de nous avoir fait confiance et permis d’organiser cette partie de Cluedo Littéraire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s